Création d’une valeur ajoutée pour nos clients
L’équipe SERHY jouit d’une expérience de plus de 35 ans en hydroélectricité.
Fort de ce savoir-faire nous élaborons des stratégies basées sur la politique de maintenance de nos clients.
Gestion des risques
Nous portons une attention particulière à la sécurité des personnes et de notre personnel.
Nous faisons de cet engagement une priorité dans l’intérêt premier de nos clients.
Nous disposons de personnel dédié. Nous avons élaboré un processus de gestion des risques qui nous aide à identifier les risques associés à notre activité.
Gestion de la qualité
SERHY est la première société privée à avoir certifié Iso 14001 ses ouvrages (centrale du Mas Naffre).
Nous disposons d’un système de management intégré de la qualité, de l’environnement et de la sécurité.
Grâce à lui, nous avons établi une relation de confiance avec notre compagnie d’assurance. Nous bénéficions et faisons bénéficier à nos clients de conditions d’assurances avantageuses. N’hésitez pas à consulter : www.merigonde.fr
Nous privilégions la transparence avec nos clients. Nous attachons une attention particulière à l’exécution de nos contrats, aux délais impartis et à la maîtrise des coûts.